Rechercher

10 Expériences Bien-Être À Découvrir À Sainte-Lucie - SERENITY ISLANDS

Dernière mise à jour : 7 sept. 2021

Article rédigé pour la plateforme dédiée au bien-être dans la Caraïbe : Serenity Islands



Une végétation luxuriante, des paysages encore sauvages, de célèbres pitons…

Si la nature de cette île sous le vent est une véritable ode à la richesse et à la diversité des territoires caribéens, découvrez tout ce qu’elle peut vous offrir en termes d’éveil des sens !


Escale à Sainte-Lucie, petit joyau vert situé au sud de la Martinique, bercé à l’ouest par les flots de la Mer Caraïbes et à l’Est par l’océan Atlantique.


1. Se recentrer par le Yoga

Aficionados de Yoga, débutants curieux, et si votre voyage commençait par un cours avec Soul Yoga ?

Souvent pratiqué au bord de l’eau ou les pieds dans le sable, Soul Yoga propose des séances en pleine nature. Du Yoga classique à l’application de la philosophie « Vedanta » (s’explorer en pleine conscience), en passant par un rééquilibrage physique et spirituel, Soul Yoga touche littéralement l’âme.

Yogi certifiée, appartenant à la maison de Yoga internationale Sivananda, Kez Senett sera à vos côtés pour vous accorder la pause bien-être que vous méritez.

« Que ton alimentation soit ton médicament »




2. Et si on se régalait en mode Végé ?

En vacances les écarts sont nombreux, surtout lorsque l’on doit passer à table ! Chez Ital Vital, pas de culpabilité, on se régale sainement avec des plats typiques… végan ! Situé à Castries, vous y dégusterez des mets délicieux, équilibrés, variés tel que le traditionnel Corn Pie, le Black beans stew, ou le vegan stirfry dans une ambiance lounge.

Comme ils disent : « La longévité commence par la cuisine ! »




[...]